BangBang : bangbangblog.com

Musicologie

The Dears, Poirier, Pascale Picard et + à M pour Métropolis

Kevin Laforest
14 octobre 2010

La programmation complète de l’édition 2010 de M pour Montréal ne sera dévoilée que mercredi, mais on a déjà annoncé les têtes d’affiches de la soirée M pour Métropolis, qui aura lieu le 20 novembre:

The Dears, dont la résidence à la Mission Santa Cruz était un des incontournables du dernier festival Pop Montreal, Poirier, peut-être le DJ montréalais le plus influent à travers la planète, Pascale Picard, dont on devrait entendre un nouvel album éventuellement, Priestess, qui était aussi de M sur les Quais en septembre, Misteur Valaire, qui font toujours groover les foules, et La Patère Rose, qui ont lancé dernièrement un EP qui a été plutôt bien reçu.

Les 500 premiers billets seront en vente au coût de 20$ ce samedi, via Admission et Ticketpro.

www.mpourmontreal.com

+

Un commentaire
  • [...] Un peu plus tard, je recevais ce flyer qui provoqua chez moi des patois du genre « Ataboy », ou « Woupelaï », ou « Ffffffuuuuuck ». Gros line-up. (Question : c’est qui Pascale Picard? Ne répondez pas svp. Mais allez lire un article plus complet sur le blogue de Kevin Laforest.) [...]

Musicologie

Kevin Laforest

Selon Wikipedia, la musicologie est “une discipline scientifique qui étudie les phénomènes en relation avec la musique, dans leur évolution et dans leur rapport avec l’être humain et la société.” Ouin. Ça, ou des critiques de disques, des entrevues avec des musiciens, etc.

À propos

RUBRIQUES