BangBang : bangbangblog.com

Musicologie

Boy Underwear: nouveau projet de Giselle Webber, en show au Quai des Brumes ce dimanche

Kevin Laforest
25 février 2011

On ne s’en est jamais caché, on a un faible pour Giselle Webber. Qu’elle rocke (avec les feu-Hot Springs ou Red Mass), qu’elle rappe (sous le pseudo Giselle Numba One) ou qu’elle fasse dans la chanson française (en tant que Gigi French), elle parvient toujours à nous charmer.

Voici qu’une nouvelle incarnation de la jeune femme à la voix unique s’offre à nous: Boy Underwear­. On ne sait pas encore grand-chose de ce projet solo en anglais, sinon qu’il baigne apparemment dans le country, le folk et le blues. En bobettes de gars? Mystère!

Pour découvrir de quoi il en est exactement, vous pouvez vous rendre au Quai des Brumes ce dimanche 27 février alors que Boy Underwear performera sur scène pour la première fois dans le cadre des 5 à 7 DÉPLOGUE!.

photo: Kristof G
+

Pas encore de commentaire.

Musicologie

Kevin Laforest

Selon Wikipedia, la musicologie est “une discipline scientifique qui étudie les phénomènes en relation avec la musique, dans leur évolution et dans leur rapport avec l’être humain et la société.” Ouin. Ça, ou des critiques de disques, des entrevues avec des musiciens, etc.

À propos

RUBRIQUES